27 février 2012

C'est décidé, je me (re)mets au sport ! (enfin j'essaie.)

Il y a pas très longtemps, alors que je me rendais au quatrième étage de ma fac, ça m'a frappé : Je n'ai aucune forme physique. Pour être tout à fait honnête, ça n'aurait pas du être un choc. Le fait que mon alimentation soit quasiment exclusivement basé sur de la raclette, les chips et du nutella et que chaque tentative pour me mettre au sport se soit conclu par un échec retentissant auraient pu m'alerter. Mais c'est quand tu te retrouves devant la secrétaire de ta fac, épuisé,... [Lire la suite]

17 février 2012

Ce moment où tu as fait des choix de carrière tellement mauvais que tu te retrouves à animer Confessions Intimes.

Faut que je vous avoue un truc. Et je préfère vous prévenir, ça risque d'entâcher l'image parfaite que vous aviez de ma personne. Oui, toi lecteur, qui m'admire, rêve de moi, et qui est, peut être,  au milieu de la réalisation d'une sculpture à mon effigie, sérieusement une peinture me glorifiant aurait été suffisante, mais soit, j'accepte aussi les sculptures. Tu risques de tomber de haut. En effet, ça va sûrement te surprendre mais nous autres, Ryan Gosling, Jospeh Gordon Lewitt ou Leonardo Dicaprio, nous avons aussi... [Lire la suite]
10 février 2012

Cet article c'est un peu comme ton colgate blancheur éclat, trois en un : Poutine, Mohombi et Dora l'exploratrice réunis.

Aujourd’hui, je vais vous parler de quelques trucs qui me scandalisent. Bon, vous devez vous en douter, ça ne va pas voler bien haut hein, je ne vais pas écrire un article juste, profond et intéressant pour dénoncer le véto de la Russie et de la Chine sur l'action en Syrie. En plus de laisser les gens se faire massacrer par leurs dirigeants, cette histoire m’aura fait perdre des points pendant mon oral de Relations Internationales, alors Poutine et Hu Jintao, je les emmerde. Je les emmerde à 140% même. Je ne vais pas non... [Lire la suite]
01 février 2012

Ce moment où cet article a totalement l'effet inverse de celui recherché et te donne envie de débusquer des conspirations.

Je sais pas si t’as remarqué mais il y a des gens, ils voient des conspirations partout. Alors t'inquiète pas, je parle pas de toi qui a passé une ou deux soirées à regarder des vidéos pour comprendre en quoi Michael Jackson n'était pas réellement mort, et je te méprise qu'un petit peu si tu crois à ces conneries. Non non, moi je veux parler du mec qui fait la vidéo, tu sais, celui qui passe ses journées, ou plus probablement ses nuits, à rechercher des indices pour déchiffrer les machinations qui... [Lire la suite]